Solution facile à utiliser pour les grossistes de produits frais, les emballeurs et les fabricants d'aliments.

Solution facile à utiliser pour l'inventaire, les commandes, les ventes et les expéditions, la traçabilité et le rappel / audits.

LITE

Emballage de produits frais et d'aliments avec emballage par lots, contrôle de qualité et tableaux de bord.

PRO

Pour les grands emballeurs de fruits et légumes, les fabricants d'aliments et les services alimentaires.

XL

Producepak abonnements

Prix ​​en USD. Lorsque vous achetez un abonnement, il sera dans votre devise locale.

LITE
Inventaire, vente, traçabilité simples

  • Inventaire et inventaire
    Commandes, ventes, expédition
    Connaissement & facture,
    Traçabilité, rappel, audit
    Étiquettes d'inventaire et de palette
    Limité à 4 employés
    PAS DE SUPPORT

$ 10

par utilisateur par mois payé annuellement (120 $ par an), ou 30 $ par utilisateur par mois payé mensuellement.

PRO
Emballeurs de produits frais et de nourriture

  • Emballage des aliments par lots
    Logistique et gestion des expéditions
    Contrôle qualité (interne et externe), y compris les modèles pour Walmart, Woolworths, Coles, Aldi, Tesco et plus .....
    Listes de prix et gestion des prix
    Tableaux de bord Ventes, Profit, Qualité
    Alertes de vente et d'expédition pour les clients
    Contrôle des documents
    Listes de contrôle de la sécurité alimentaire et de l'hygiène
    Limité à 8 employés
    Support de très faible priorité

$ 30

par utilisateur par mois payé annuellement (360 $ par an), ou 90 $ par utilisateur par mois payé mensuellement. Si vous avez une entreprise complexe ou importante, nous vous recommandons la solution XL qui vous permet d'adapter les écrans à vos besoins.

XL
Emballeur moyen-grand / fabricant d'aliments

  • Fabrication de produits alimentaires
    Projections de production
    Sélection automatique des ingrédients
    Sites et entrepôts illimités
    Acheter en ligne
    Tableaux de bord et rapports supplémentaires
    Personnalisation avancée, écrans supplémentaires au choix, personnalisation d'écran, champs définis par l'utilisateur, options spéciales
    Gérer les cultures des fournisseurs
    Définir des alertes de réapprovisionnement pour l'inventaire
    Alertes pour les nouvelles commandes, les commandes mises à jour, les commandes supprimées.
    Exporter des factures pour financer des applications
    Employés illimités

    Support plus prioritaire


$ 60

par utilisateur par mois payé annuellement (720 $ par an), ou 180 $ par utilisateur par mois payé mensuellement.

Réduire les déchets!

Le contrôle des stocks de Producepak garantit qu'il n'y a pas de «rétrécissement» non comptabilisé, que l'inventaire est géré par FIFO et que l'inventaire expirant est toujours surveillé.

Économiser de l'argent!

Accès instantané aux stocks disponibles, aux inventaires, aux rapports; et la génération automatique d'étiquettes, de factures, de BOL et de documents d'expédition réduit le fardeau administratif.

Traçabilité facile!

Effectuez des rappels simulés et des audits instantanés à tout moment, de n'importe où. Pas besoin de compiler des rapports ou de rechercher des documents. Maintien des normes internationales de sécurité alimentaire.



Abonnements Producepak: Nous n'offrons pas d'essais gratuits, payez un abonnement mensuel si vous voulez un essai et annulez à tout moment. Pour gérer le renouvellement des abonnements, sélectionnez Paramètres, "Abonnements et facturation" dans l'application pour activer / désactiver le renouvellement automatique de vos abonnements ou ajouter des abonnements supplémentaires. Annuler votre ou vos abonnements à tout moment; il n'y a pas de durée minimale ni de contrat. Nous ne conserverons pas vos données sur nos serveurs (nous les supprimerons définitivement) si vous annulez vos abonnements à zéro (et ils expirent tous) ou si vous sélectionnez "Supprimer mon compte"; si votre entreprise n'a besoin de Producepak que pour une partie de l'année, il suffit de renouveler une licence, pas besoin de renouveler tous les abonnements jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires. Vous pouvez mettre à niveau tous vos abonnements de LITE à PRO et PRO à XL, mais pas rétrograder. Veuillez télécharger XLX'S et des copies de vos rapports avant d'annuler votre compte. Aucun remboursement en aucun cas. Nous ne vendrons jamais vos données et nous ne les donnerons jamais. Nous ne mettons pas nos doigts sales dans vos données comme Google et Facebook, et nous ne permettons certainement pas à des tiers d'y accéder. Nous n'offrons aucune garantie. L'assistance est fournie par e-mail uniquement.

Producepak fournit une solution simple pour les transformateurs d'aliments, les emballeurs d'aliments, les emballeurs de produits frais, les entrepôts, les producteurs d'aliments, les agriculteurs et les fabricants d'aliments. Producepak se concentre sur la sécurité sanitaire des aliments, le contrôle des stocks alimentaires, la gestion des dates de péremption des aliments, la rotation des stocks premier entré, premier sorti, la gestion des commandes alimentaires, la gestion de la production alimentaire par lots. Utilisez le module de contrôle de la qualité Producepak pour améliorer la sécurité alimentaire ou activez une simple liste de contrôle de la sécurité alimentaire pour garantir un emballage et une production de qualité constante.

Producepak est une solution simple à utiliser pour acheter et vendre des stocks alimentaires, des produits frais, des fruits de mer, des viandes et des fleurs. La traçabilité intégrée à Producepak fournit des rappels instantanés, une traçabilité précise des aliments et des audits faciles à produire et des audits simulés. Producepak fournit des outils pour emballer les aliments, les produits frais, les fleurs et le houblon. Vous pouvez utiliser Producepak pour la fabrication de produits alimentaires, configurer la nomenclature de chaque ligne de produits alimentaires que vous fabriquez et gérer le processus de fabrication de produits alimentaires en projetant les exigences d'ingrédients bruts requis et en programmant des lots et des bons de commande pour les processus de fabrication de produits alimentaires bruts. La gestion précise des stocks de produits frais réduit les déchets grâce à une meilleure rotation des stocks FIFO, des inventaires et des alertes d'inventaire.

Augmentez l'efficacité de l'inventaire des produits frais en utilisant des options telles que la numérisation des codes à barres entrants pour réduire la saisie de données et les erreurs. Garantissez la qualité de l'emballage de vos produits frais avec des systèmes de test de contrôle qualité flexibles depuis votre téléphone ou votre tablette. Gestion de la rétroaction des clients, contrôle de la qualité des fournisseurs et plus encore ...

Projeter l'inventaire requis (et les pénuries), planifier les commandes à emballer par lots, alertes automatiques aux responsables de la ligne de production, équipes d'inventaire leur indiquant quel inventaire doit être déplacé vers quelle ligne de production; garantit que le produit correct et la quantité sont emballés à temps. Les équipes d'expédition sont guidées tout au long du processus d'expédition, de la cueillette à l'aide d'un téléphone ou d'une tablette (lecture facultative des codes à barres), de la cueillette automatique, du connaissement, de la facture et des notifications d'expédition automatiques pour les clients, le transport et les équipes de vente. Génération automatique d'étiquettes de produits frais, connaissement, facture, documents de cueillette et plus encore; réduit la charge administrative. Des systèmes d'audit et de rappel faciles réduisent les coûts de mise en conformité.

La gestion précise des stocks de produits frais permet de réduire les déchets et d'augmenter la productivité des employés. Gérez FIFO, améliorez la précision de l'inventaire, numérisez les données de la moissonneuse et gardez un œil vigilant sur votre inventaire ... Des inventaires faciles identifient le retrait et aident à réduire les déchets dus au vieillissement Suivez l'inventaire des produits frais sur plusieurs sites et entrepôts (à l'échelle de l'État, du pays, du monde entier). Fonctions RFID et codes à barres en option.

Un contrôle de qualité cohérent et précis garantit une plus grande satisfaction des clients et le respect des normes de contrôle de qualité de l'industrie, de facto et internes. Suivez les performances de qualité des fournisseurs, les commentaires et les plaintes des clients, créez des tests de contrôle qualité pour n'importe quelle partie du processus de fabrication de produits frais et alimentaires (produits entrants, matières premières, produits finis, test d'expiration, tests d'exportation / expédition).

Gérez les commandes, les emballages sur commande, la préparation des commandes et l'ensemble du processus d'expédition. Générez des factures, des connaissements, des bordereaux de prélèvement, des documents d'exportation et d'autres documents de vente ... Les équipes d'expédition sont guidées tout au long du processus d'expédition en s'assurant que chaque commande est remplie parfaitement et à temps. Les formalités administratives telles que le BOL, les documents de fret, les documents d'exportation sont générés automatiquement en fonction du client et de la destination pour garantir qu'aucun envoi ou problème rejeté aux frontières.

Générez des étiquettes de palettes SSCC pour produits frais, des étiquettes GS1 pour caisses et PTI, des étiquettes de bacs, des étiquettes de lots, des étiquettes d'unités échangées, des étiquettes de récolte et plus encore. Utilisez les étiquettes standard intégrées pour Walmart, Woolworths, Aldi, Tesco, Loblaws, etc. - ou concevez les vôtres avec le concepteur d'étiquettes et de rapports intégré. Notre équipe peut concevoir tous vos documents produits frais pour vous assurer que farmoft correspond parfaitement à vos besoins. Projetez les matières premières nécessaires pour emballer / fabriquer les commandes, les pénuries potentielles, planifier plusieurs commandes à emballer par lots sur les lignes de production sélectionnées en quelques clics, envoyer automatiquement de nouvelles alertes d'emploi aux gestionnaires, planifier des récoltes supplémentaires, analyser les commandes en attente. Gérez facilement l'ensemble du processus d'emballage et de fabrication.

Easy to use solution for fresh produce marketers, wholesale, packers, and food manufacturers. 

Simple setup wizards have you up and running in minutes.
 हिन्दी    Español     عربى    Malay    Français     Português     Bahasa Indonesia    বাংলা     български     Tiếng Việt      ไทย      

Easy to use solution for inventory, orders, sales & shipping, traceability & recall/audits.

LITE

Packing fresh produce / food manufacturing in batches, quality control & dashboards.

PRO

For fresh produce markets/wholesale:  POS, orders, returns & credit, inventory, traceability & recalls.

FRESH POS

For large packers of fruit & vegetable, food manufacturers, food service, and distribution centers. 

XL

Producepak fresh produce & food business subscriptions

Prices in USD.  When you buy a subscription local currency will be used.  

LITE
Simple inventory, sales, traceability

  • Inventory & stock take
  • Orders, Sales, Shipping
  • Bill of lading & invoice,
  • Traceability, recall, audit
  • Inventory & pallet labels
    Limited to 4 employees
    NO SUPPORT

$ 10

per user per month paid annually ($120 per year) , or $30 per user per month paid monthly.  

PRO
Packers of fresh produce & food manufacturers

  • Batch based packing of food and fresh produce
    Simple food manufacturing
  • Logistics & shipping management
  • Quality control (Internal & external) including templates for Walmart, Woolworths, Coles, Aldi, Tesco and more..... 
    Price lists & price management
  • Sales, Profit, Quality, Purchase dashboards
  • Sales & shipping alerts for customers
    Document control
    Food safety & hygiene checklists
    Limited to 8 employees
    Low priority support
    All features from LITE. 

$ 30

per user per month paid annually ($360 per year), or $90 per user per month paid monthly.  If you have a complicated or large business, we recommend the XL solution that allows you to tailor screens to suit your needs.  

FRESH POS
Market stands & wholesalers

  • Point Of Sale (POS)
  • Bar-code sales
    Levy calculation and reporting (per carton, weight, or percent of revenue)
    Returns & credits
    Invoice & receipts automatically emailed
    Send data to your finance app.
    Shipping & price list management
    Profit dashboard
    Purchase orders
    QC, Repacking
    Limited to 8 employees
    Low priority support 
  • Plus all features from LITE.  



$ 30

per user per month paid annually ($360 per year), or $90 per user per month paid monthly. 

XL
Large packer, food manufacturer, wholesale, import / export 

  • Food manufacturing
    Consumer feedback portal.
  • Production projections
    Automatic ingredients selection
    Unlimited sites & warehouses
  • Purchase orders
  • Additional dashboards & reports
  • Advanced customization, additional screens to choose from, screen tailoring, user defined fields, special options
    Manage supplier crops
    Set re-order alerts for inventory
    Alerts for new orders, updated orders, deleted orders.
    Export invoices to finance apps
    Unlimited employees
    Plus all features from LITE, PRO, FRESH POS.

    Higher priority support

$ 60

per user per month paid annually ($720 per year) , or $180 per user per month paid monthly.

Producepak subscrptions: We don't offer free trials, pay for a monthly subscription if you want a trial and cancel at any time. To manage renewal of subscriptions, select Settings, "Subscriptions & billing" from within the app to turn on/off auto renew of your subscriptions or add additional subscriptions. Cancel your subscription(s) at any time; there is no minimum term or contract. We will not store your data on our servers (we will delete it permanantly) if you cancel your subscriptions to zero (and they all expire) or you select "Delete my account"; if your company only needs Producepak for a portion of the year just renew one license, no need to renew all subscriptions until they are needed. You can upgrade all your subscriptions from LITE to PRO, and PRO to XL, but not downgrade. Please download XLX'S and copies of your reports before cancelling your account. No refunds under any circumstances. We will never sell your data & we will never give it away. We do not put our grubby fingers into your data like Google & Facebook, and we most certainly don't allow third parties access to it. We offer no warranty. Support is provided by email only.

Producepak provides a simple solution for food processors, food packers, fresh produce packers, packhouses, food producers, farmers, and food manufacturers. Producepak concentrates on food safety, food inventory control, food expiry date management, first in first out stock rotation, food order management, food production management in batches. Use the Producepak Quality Control module to improve food safety, or turn on a simple food safety checklist to ensure consistent quality food packing and production.

Producepak is a simple to use solution for buying, and selling food inventory, fresh produce, seafood, meats, and flowers. The traceability built into Producepak provides instant recalls, accurate food traceability, and easy to produce audits, and mock audits. Producepak provides tools to pack food, fresh produce, flowers, and hops. You can use Producepak for food manufacturing, configure the bill of materials for each food product line you manufacture, and manage the food manufacturing process by projecting required raw ingredeints requirements and scheduling batches and purchase orders for raw food manufacturing processes. Accurate fresh produce inventory management reduces waste through better FIFO stock rotation, stock-takes, and inventory alerts.

Increase the efficiency of fresh produce inventory using options like scanning incoming bar-codes to reduce data entry & errors. Guarantee the quality of your fresh produce packing with flexible quality control testing systems from your phone or tablet. Customer feedback management, supplier quality control and more...

Project required inventory (and shortages), schedule orders to be packed in batches , automatic alerts to prodution line managers, inventory teams telling them which inventory needs to be moved to which production line; guarantees the correct product and quantity is packed on time. Shipping teams are guided through the dispatch process from picking using a phone or tablet (optional bar-code scanning), automatic picking, thru bill of lading, invoice, and automatic shipping notifications for customers, transport, and sales teams. Automatic generation of fresh produce labels, bill of lading, invoice, picking documents and more; reduces administrative burden. Easy audit & recall systems reduces compliance costs.

Accurate fresh produce inventory management delivers reduced waste and increased employee productivity. Manage FIFO, improve stock-take accuracy, scan harvester data, and keep a watchful eye on your inventory... Easy stocktakes identify shrinkage and help reduce waste from ageing. Track fresh produce inventory over multiple sites and warehouses (state wide, country wide, world wide). Optional RFID and bar-code features.

Consistent and accurate quality control ensures higher customer satisfaction and adherence to industry, de-facto, and in-house quality control standards. Track supplier quality performance, customer feedback & complaints, create QC tests for any part of the fresh produce & food manufacturing process (incoming goods, raw materials, finished goods, expiry test, export/shipping tests).

Manage orders, pack to order, picking, and the entire dispatch process. Generate invoices, bill of lading, pick slips, export documentation and other sales documents... Dispatch teams are guided through the dispatch process ensuring every order is filled perfectly, and on time. Paperwork such as BOL, freight documents, export documents are automatically generated based on the customer and destination to guarantee no rejected shipments or issues at borders.

Generate fresh produce SSCC pallet labels, GS1 case & PTI labels, bin labels, batch labels, traded unit labels, harvest labels and more. Use the built in industry standard labels for Walmart, Woolworths, Aldi, Tesco, Loblaws etc - or design your own with the built in label & report designer. Our team can design all of your fresh produce documents to ensure farmsoft matches your requirements perfectly. Project required raw materials needed to pack/manufacture orders, potential shortages, schedule multiple orders to be packed in batches on selected production lines with a few clicks, automatically send new job alerts to managers, schedule additional harvests, analyze outstanding orders. Manage entire packing and manufacturing process with ease.